FOOTBALL 2012 Marseille - Raspentino - DPPI
 
Football > Ligue 1

Florian Raspentino, prêté à Brest, "ne regrette pas" d'avoir signé à l'OM

Raspentino "ne regrette pas" l'OM

Par But! Football Club
Dernière mise à jour Le 09/01/2013 à 15:48 -
Par But! Football Club - Le 09/01/2013 à 15:48
Prêté pour six mois à Brest par l’OM, Florian Raspentino ne regrette pas son passage dans le club phocéen, même s'il ne s'y est pas imposé.
 

L’attaquant franco-algérien de 23 ans arrive dans le Finistère avec un objectif en tête : jouer le plus possible en Ligue 1. "Je viens ici pour prendre du temps de jeu, ce que je n’ai pas eu à Marseille depuis le début de saison, explique le natif de Marignane. Pourtant, je ne regrette pas d’avoir signé là-bas. J’ai pris de l’expérience, j’ai pu côtoyer de grands joueurs à l’entraînement. Mais la vérité, c’est le match. Je vais me battre pour me faire une place dans l’équipe."

Au SB29, il retrouve Landry Chauvin, son ancien entraîneur au FC Nantes, la saison passée, où Raspentino avait fait ses grands débuts en pro. "On voulait l’attirer l’été dernier, rappelle le coach, mais Flo avait opté pour son club de coeur. Il lui fallait sans doute une étape intermédiaire, et aujourd’hui tout le monde y trouve son compte." Le joueur, qualifié pour le match contre Evian, samedi prochain, devrait évoluer en position excentrée sur le front de l’attaque.

Martins : " Pas de décision pour Illunga "

Par ailleurs, lors de cette conférence de presse, le directeur sportif Corentin Martins a donné quelques indications sur la suite du recrutement hivernal brestois, particulièrement attendu en raison de nombreuses indisponibilités au sein de l’effectif actuel. "Hérita Illunga est à l’essai, mais nous nous donnons encore quelques heures de réflexion avant de prendre une décision le concernant. Nous suivons aussi d’autres pistes (pour renforcer le secteur défensif, ndlr) mais il faut que tous les paramètres soient réunis avant de dire oui." A priori, pas d’autres arrivées en vue avant la fin de semaine.

Retrouvez l’ensemble de l’article sur But Football Club

  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×