Saud Bin Abdulrahman Al Thani, 2012 - From Official Website
 
Football > Ligue 1

Le PSG veut-il CR7 et Mourinho? "Oui bien sûr"

Le PSG veut-il CR7 et Mourinho? "Oui bien sûr"

Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 16/12/2012 à 20:14 -
Par Eurosport - Le 16/12/2012 à 20:14
Pour la première fois, une voix officielle du PSG reconnaît que le club de la capitale vise les deux stars du Real Madrid, José Mourinho et Cristiano Ronaldo.
 

Cette fois, ce n'est pas un journal qui parle, pas une radio, mais une source au plus proche de l'actionnariat du Paris-Saint-Germain. Pour la première fois, une voix officielle du PSG reconnaît que le club de la capitale vise les deux stars du Real Madrid, José Mourinho et Cristiano Ronaldo, sur le marché des transferts. Interrogé par Canal+ à Doha, le cheikh Saud Bin Abdulrahman Al Thani, secrétaire général du comité olympique du Qatar et bras droit du propriétaire du PSG, a répondu "oui bien sûr" à la question suivante : "Recruter Cristiano Ronaldo et José Mourinho, est-ce un objectif pour l’avenir?", dans un entretien diffusé dimanche soir dans le Canal Football Club.

Le cheick Saud Al Thani a ensuite explicité sa réponse en déclarant : "En sport, il faut toujours être ambitieux, toujours chercher les meilleurs et investir au bon moment sur les bons joueurs." Il n'a pas précisé quand pouvait intervenir ce "bon moment", alors que, selon plusieurs journaux parisiens, espagnols et italiens, des contacts ont déjà été pris entre l'entourage de Cristiano Ronaldo et José Mourinho, qui partagent le même agent, en vue d'un transfert futur à Paris.

Interrogé sur ce projet il y a trois mois, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi avait été plus diplomate en déclarant : “Quand nous voudrons Ronaldo, nous en parlerons avec le Real Madrid et avec Florentino Perez, qui est un grand président."

Le cheikh Saud Bin Abdulrahman Al Thani, grand fan de Zlatan Ibrahimovic, a aussi confirmé, depuis Doha, que les ambitions du PSG étaient sans limite. "Le PSG est l’un des meilleurs clubs du monde, assure-t-il. Depuis le premier jour, notre objectif est de gagner la Ligue des champions et peut-être le championnat du monde des clubs. Je pense que ce n’est pas difficile. C’est l’un des meilleurs clubs français et nous espérons devenir le meilleur club d’Europe et même du monde."

  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×