Premier League 2012/2013 Berbatov Fulham - DPPI
 
Article
commentaires
Football > Ligue 1

Mercato : Berbatov (Fulham) approché par l'AS Monaco

Berbatov approché par Monaco

Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 18/05/2013 à 19:17 -
Par Eurosport - Le 18/05/2013 à 19:17
Annoncé au PSG lors de l'arrivée des nouveaux propriétaires, Dimitar Berbatov pourrait rejoindre la Ligue 1 pour une autre destination à la mode : l'AS Monaco.

Falcao, Tevez, Moutinho ou Ménez, Monaco continue à allègrement alimenter les rumeurs les plus folles sur le marché des transferts, avant même son ouverture. Si la faisabilité de ces transactions est largement les cordes du président Dmitry Rybolovlev, le challenge sportif pourrait être un frein en cas de concurrence accrue avec un gros cador de la scène européenne. Parmi les attaquants ciblés qui peuvent se montrer partant sans réserve, le nom de Dimitar Berbatov pourrait prendre de l'épaisseur dans les semaines à venir.

Son agent Emil Dantchev est attendu dans les prochaines semaines du côté du rocher pour des discussions autour du cas de l'attaquant de Fulham. Déjà la saison dernière, le club de la principauté avait sondé l'ancien attaquant de Manchester United, mais Berbatov n'était pas tenté par un challenge en Ligue 2 tout en laissant la porte ouverte à une aventure si le club réussissait à rejoindre l'élite. A 32 ans, le Bulgare est à la recherche du dernier gros contrat de sa carrière.

13 buts cette saison

Dans ce dossier, si l'AS Monaco décide d’accélérer la cadence, il devrait faire face aux forcing  de Galatsaray et surtout du Zénit Saint-Pétersbourg, très intéressé par Berbatov comme l'a confirmé à Sky Sports Emil Dantchev, son habile agent : "J’ai entendu l’intérêt de clubs russes pour Berbatov, et aujourd’hui je les entends toujours. Le championnat russe progresse sérieusement et devrait devenir l’un des meilleurs en Europe dans les saisons à venir. Jouer dans ce pays peut donc être intéressant". Encore sous contrat pour une saison avec les Londoniens de Fulham, qu'il a rejoint fin août dernier, l'international bulgare a réussi une belle saison du côté de Craven Cottage en inscrivant 13 buts en 31 matches. Sa cote est toujours haute.

 

commentaires


  • Juninho-6920/05/2013 11:30

    Tevez falcao berbatov alves valdes puyol On verra bien si c'est vrai

  • olympien4020/05/2013 07:09

    Attention pour le moment monaco n à encore acheter personne. Les voir favoris des l an prochain est une utopie

  • Passionfootball20/05/2013 01:47

    @footfan92 je me suis dis exactement la même chose ce soir devant l'équipe du dimanche!! La même tête de fouine!