Yohan Mollo Saint-Etienne - AFP
 
Article
commentaires
Football > Ligue 1

Mercato : Mollo (Saint-Etienne), entre L1 et Premier League

Mollo, entre L1 et Premier League

Par TOP Mercato
Dernière mise à jour Le 03/05/2013 à 17:21 -
Par TOP Mercato - Le 03/05/2013 à 17:21
Arrivé en prêt de Nancy cet hiver, Yohan Mollo a justifié la confiance que Saint-Etienne lui a accordée. A l’aube du mercato estival, le meilleur passeur du championnat est courtisé de toutes parts. Le président de l’ASNL, Jacques Rousselot, souhaite vendre le joueur, selon l’Est Républicain.

Yohan Mollo a bien fait les choses. En débarquant de Nancy en prêt à Saint-Etienne, le natif de Martigues a su s’imposer comme un élément essentiel de la réussite stéphanoise en 2013. En fin de contrat en juin 2014, le joueur appartenant toujours à l’ASNL devrait être vendu définitivement cet été. Jacques Rousselot, le président lorrain a confié que "Marseille (était) intéressé" de même que "trois clubs anglais de Premier League", selon l'Est Républicain.

Les dirigeants stéphanois veulent aussi se mêler à la bagarre lors du prochain mercato afin de garder pour de bon le natif de Martigues. Rousselot attend la fin de saison pour "discuter tranquillement" avec le joueur formé à Monaco et ainsi prendre une décision commune.

Une chose est sûre, le club lorrain le vendra au plus offrant. L’homme fort de Nancy veut récupérer 4 à 5 millions d’euros grâce à la vente de son milieu offensif. Meilleur passeur du championnat avec onze offrandes, Mollo devance notamment Valbuena et Payet au classement.  Nul doute qu'une qualification des Verts en Ligue des champions pourrait l'inciter à rester à l'ASSE. Cela passe forcément par une fin de championnat réussie.

Retrouvez plus d’articles sur TOP Mercato