Football - Ligue 1

OM - Florian Raspentino "J’ai envie d’être prêté"

Florian Raspentino a fait savoir qu’il voulait être prêté Dans But! Marseille. Peu utilisé à l’OM, l’attaquant se verrait bien finir la saison à Brest.

 
Raspentino : "J’ai envie d’être prêté" - Football - Ligue 1DPPI
 

Florian Raspentino en veut plus.  Lassé de jouer les utilités à l’OM, dont il n’a porté le maillot qu’à 14 reprises lors de la première moitié de saison (ndlr : 7 fois en L1, 6 en Ligue Europa et 1 en Coupe de la Ligue), l’ancien Nantais souhaite être prêté. Il ne s’en cache pas dans But! Marseille en kiosques aujourd’hui : J’ai beaucoup progressé depuis mon arrivée à l’OM, notamment sur le plan défensif. Mais la vérité, ce sont les matches, explique l’attaquant de 23 ans. Quand on ne joue pas, c’est dur. Là, je suis en train de discuter avec notamment José Anigo pour voir ce que je vais faire les cinq prochains mois. Ce n’est pas encore fait, mais on va voir si on peut se mettre d’accord sur un prêt, ce serait pas mal”.

Jamais titulaire en L1 cette saison, Florian Raspentino n’a disputé que 7 matches et 35 minutes en championnat. Une situation qui lui pèse : “J’aimerais bien jouer”, avoue-t-il. Et il a son idée sur son possible point de chute : “Brest, notamment, il y a mon ancien entraîneur de Nantes (Landry Chauvin, ndlr)… On va voir si on peut trouver un accord. Moi, j’ai envie, je pense que le club (OM) aussi”. Pour convaincre Marseille de le lâcher, il a bien pensé son argumentaire et avance ses pions : “Partir en prêt cinq mois, faire ces mois complets à jouer, pourquoi pas mettre quelques buts, et revenir avec un autre statut, plus fort. Comme l’ont fait André Ayew ou d’autres”.

Avec M.L, à Marseille.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans But! Marseille, en kiosques aujourd’hui.

Retrouvez l’ensemble de l’article sur But Football Club

OM - Florian Raspentino \"J’ai envie d’être prêté\" - Football - Ligue 1 

 - But! Football Club
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus