Football - Ligue 1

PSG - Carlo Ancelotti : "Pour Cristiano Ronaldo, l’argent n’est pas suffisant"

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, estime qu'il est impossible de faire signer Cristiano Ronaldo au PSG en raison de l'absence de volonté du Real Madrid.

 
Ancelotti : "Ronaldo ? Pas possible qu'il vienne" - Football - Ligue 1AFP
 

Pour le moment, Carlo Ancelotti n’y croit pas. Pour l’entraîneur italien, Cristiano Ronaldo au PSG, ça s’annonce compliqué. A court terme au moins… ''Ce n’est pas possible qu’il vienne. L’argent n’est pas suffisant. L’important, c’est la volonté du club dans lequel il joue'', lâche Ancelotti dans le quotidien italien La Stampa. Marca annonçait cependant jeudi que CR7 aurait décidé de ne pas prolonger son contrat au Real Madrid. Ce qui pourrait pousser le club merengue à vendre sa star, qui est lié au club espagnol jusqu’au 30 juin 2015.   

L'ancien technicien de Chelsea et du Milan encense cependant Cristiano Ronaldo. ''C'est un grand talent, avoue-t-il. J'aime avoir des joueurs de grande qualité, et je les ai actuellement. Ce que j'ai lu dans les journaux n'a aucun sens. Avec Lucas Moura, je vais avoir 30 joueurs à disposition et je n'ai pas besoin de plus'', a poursuivi Ancelotti.

Le Mister revient aussi sur la rumeur José Mourinho et sur la déclaration du cheikh Saud Bin Abdulrahman Al Thani. Le secrétaire général du comité olympique du Qatar et bras droit du propriétaire du PSG avait avoué que le club de la capitale avait pour objectif de recruter José Mourinho. Mais Ancelotti ne s’en fait pas pour son poste : ''Je suis serein. Celui qui a parlé de lui et de Cristiano Ronaldo est un membre de la famille Al Thani, mais ce n’est pas le propriétaire du club'', lance l’Italien.

Eurosport
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus