FRANCE, Nice : Paris' head coach Carlo Ancelotti arrives on the field prior to the French L1 football match Nice (OGCN) versus Paris-Saint-Germain (PSG) at the Ray stadium in Nice, southeastern France on December 01, 2012. Nice won 2-1. - AFP
 
Article
commentaires
Football > Ligue 1

PSG - Carlo Ancelotti : "Pour Cristiano Ronaldo, l’argent n’est pas suffisant"

Ancelotti : "Ronaldo ? Pas possible qu'il vienne"

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 28/12/2012 à 18:27 -
Par Eurosport - Le 28/12/2012 à 18:27
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, estime qu'il est impossible de faire signer Cristiano Ronaldo au PSG en raison de l'absence de volonté du Real Madrid.

Pour le moment, Carlo Ancelotti n’y croit pas. Pour l’entraîneur italien, Cristiano Ronaldo au PSG, ça s’annonce compliqué. A court terme au moins… ''Ce n’est pas possible qu’il vienne. L’argent n’est pas suffisant. L’important, c’est la volonté du club dans lequel il joue'', lâche Ancelotti dans le quotidien italien La Stampa. Marca annonçait cependant jeudi que CR7 aurait décidé de ne pas prolonger son contrat au Real Madrid. Ce qui pourrait pousser le club merengue à vendre sa star, qui est lié au club espagnol jusqu’au 30 juin 2015.   

L'ancien technicien de Chelsea et du Milan encense cependant Cristiano Ronaldo. ''C'est un grand talent, avoue-t-il. J'aime avoir des joueurs de grande qualité, et je les ai actuellement. Ce que j'ai lu dans les journaux n'a aucun sens. Avec Lucas Moura, je vais avoir 30 joueurs à disposition et je n'ai pas besoin de plus'', a poursuivi Ancelotti.

Le Mister revient aussi sur la rumeur José Mourinho et sur la déclaration du cheikh Saud Bin Abdulrahman Al Thani. Le secrétaire général du comité olympique du Qatar et bras droit du propriétaire du PSG avait avoué que le club de la capitale avait pour objectif de recruter José Mourinho. Mais Ancelotti ne s’en fait pas pour son poste : ''Je suis serein. Celui qui a parlé de lui et de Cristiano Ronaldo est un membre de la famille Al Thani, mais ce n’est pas le propriétaire du club'', lance l’Italien.