Football - Transferts

Greuther Fürth limoge son entraîneur Mike Büskens

Le club de Greuther Fürth, lanterne rouge du Championnat d'Allemagne, a annoncé mercredi avoir limogé son entraîneur, Mike Büskens.

Greuther Fürth limoge son entraîneur Mike Büskens Agé de 44 ans, Mike Büskens était arrivé à Fürth en 2009 et était parvenu la saison passée à faire monter le club du nord de la Bavière au sein de l'élite pour la première fois de son histoire. Mais en 22 matches, le néo-promu n'a gagné que deux fois et ne compte que 12 points, à déjà 14 longueurs du 15e, Wolfsburg.

Büskens est le quatrième entraîneur à être remercié cette saison en Bundesliga. Avant lui, Huub Stevens (Schalke), Markus Babbel (Hoffenheim) et Felix Magath (Wolfsburg) avaient dû quitter leur poste.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus