Football - Transferts

Schalke envoie le Brésilien Edu en Chine

Le milieu offensif brésilien Edu a été transféré, avec effet immédiat, au club de 1re division chinoise Liaoning Whowin, a annoncé jeudi le club allemand de Schalke avec lequel il était en contrat jusqu'au 30 juin.

Schalke envoie le Brésilien Edu en Chine "Cela répond à un désir de changement exprimé par Edu", a déclaré Horst Held, directeur sportif du club de Gelsenkirchen.

Edu, 31 ans, était revenu à Schalke en janvier 2010 après une expérience en Corée du sud (Suwon Bluewings). Il avait remporté la Coupe d'Allemagne en 2011 et marqué 2 buts lors de l'illustre victoire (5-2) sur l'Inter Milan en quarts de finale de la Ligue des champions.

Prêté la saison dernière à Besiktas (1re div. turque), il était revenu en Bundesliga l'été dernier pour rejoindre, toujours en prêt, le promu Greuther Furth.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus